5
(3)

Pour mettre dans la salle d’accueil ou directement sur la rue ou sur un marché rien ne vaut les odeurs d’une bonne rôtissoire. Qu’elle soit électrique ou à gaz elle permet de rôtir, avec toutes les odeurs que cela comporte, un certain nombre de poulets ou toute autre viande comme des cochons de lait par exemple.

Il est clair que la rôtissoire au gaz est plus pratique pour mettre directement sur la rue ou pour présenter sur un marché. De plus la rôtissoire au gaz a un démarrage de chauffe un peu plus rapide que la rôtissoire électrique.

Rôtissoire électrique à balance

Certaines des rôtissoires proposées par Ematika permettent de réaliser un méchoui ou un cochoui ce qui est quand même plus pratique et plus facile que de le réaliser à la main comme ci-dessous. Bien sûr il faut que ce soit un petit cochon, genre cochon de lait qui puisse se glisser facilement dans une rôtissoire.

Un petit cochon à la broche = 8 h de cuisson

Rôtissoire planétaire

Certaines des rôtissoires proposent un mouvement planétaire ce qui procure une cuisson de vos poulets ou autres viandes très régulière. Si de plus cette rôtissoire est montée sur une étuve bain-marie vous pourrez garder tous vos rôts à température de consommation parfaite toute la matinée.

Rôtissoire gaz multi-rotative à bain marie proposée chez Ematika

How useful was this post?

Click on a star to rate it!