5
(2)

Quoi de plus agréable qu’un bon petit déjeuner à l’hôtel avant de commencer la journée.

Une bonne brioche au petit déjeuner à l’hôtel

Que ce soit au demeurant une journée de travailleur ou une journée touristique. Un bon thé ou un bon café de type expresso arabica agrémenté de tartines et de diverses céréales et autres douceurs du petit déjeuner, cake, viennoiseries. L’espace petit déjeuner de l’hôtel comportera une partie boissons chaudes bien sûr, que ce soit café chocolat ou thé. Une partie boissons fraiches avec les divers jus d’orange, pamplemousse et autres. Et une partie toaster. Il est important que vous puissiez faire toaster vos tartines du matin. Certains toaster de type grill-pain sont tout à fait classiques mais d’autres sont équipés d’une salamandre, comme on peut le voir ci-dessous, permettant de tenir vos tartines ou autre viennoiserie au chaud.

Toaster salamandre chez Ematika

Vous trouverez de nombreux toasters chez Ematika.

L’espace petit déjeuner peut aussi comporter un cuit œufs et certaines personnes, c’est mon cas, adorent prendre un œuf coque au petit déjeuner.

Il ne faut pas oublier aussi les machines à café de type expresso. En effet pour commencer la journée un expresso est toujours très agréable. Suivant la contenance de la salle vous pourrez toujours choisir une machine à expresso pour une ou plusieurs tasses. Ce peut être aussi une simple cafetière ou une fontaine à café suivant la clientèle et surtout le budget.

Machine à expresso trois tasses chez Ematika

Et bien entendu il faudra équiper la salle de distributeur de boissons que ce soit percolateur, distributeur d’eau fraiche ou distributeur de chocolat chaud ou de lait chaud. Et distributeur de céréales.

Distributeur de lait chez Ematika

How useful was this post?

Click on a star to rate it!