4.6
(9)

Diabolo.io est une plateforme de crypto trading qui vise à mettre en relation d’un côté les investisseurs et de l’autre côté les traders. Un site qui permet d’investir avec des crypto-monnaies comme le bitcoin. Comme en ce moment le bitcoin est au plus haut il est très intéressant de se porter sur ce site de crypto-trading. Il est à remarquer que à la base le trading sur ce site se fait en copiant les meilleurs traders. Une partie de maths avec écart-type et intervalle de confiance vous donne quelques indications de base pour trader sur les monnaies virtuelles.
Attention cependant la grande puissance du Bitcoin a fait de nombreux jaloux et on trouve certaines mauvaises langues qui veulent considérer ce site diabolo.io comme une arnaque. Personnellement je peux vous dire que je le pratique depuis plusieurs années et je m’y retrouve tout à fait.

Pourquoi trader sur diabolo.io ?

Quelques mots sur les avantages de la tokénisation

La chaîne de blocs, que ce soit dans le cadre d’échanges de valeurs ou d’informations, présente de nombreux avantages par rapport aux solutions classiques. À savoir :
* le faible coût de déploiement d’un registre distribué ;
* l’intégrité des données ;
* la transparence :
* open-source : pas besoin de réinventer à chaque fois la roue.
* l’immutabilité des données ;
Ces cinq caractéristiques offrent aux tokens un avantage écrasant sur les autres méthodes de gestion de l’information. Ajoutez à cela la fonctionnalité des contrats intelligents (smart contrats) et on obtient la possibilité de tokéniser quasiment tous les processus financiers, administratifs, etc.
Dans un monde dans lequel la dématérialisation est un phénomène inarrêtable contrairement à ce que l’on aurait pu penser de prime abord, nous faisons de plus en plus face aux risques de piratage. Les registres distribués, même s’ils n’éliminent pas totalement ce risque, permettent au moins de garantir l’intégrité des données. La protection de ses clés privées avec des appareils tels que le Ledger Nano S rendent jusqu’à présent les chaînes de blocs inviolables.

Diabolo.io n’est pas une arnaque

Bien que cette plateforme de crypto trading soit très appréciée comme on peut le lire sur les avis ci-dessous il se trouve qu’elle a été annoncée comme une arnaque au vu de l’absence de mentions légales sur le site. En fait le cabinet d’avocats avant-garde a fait une analyse de la situation et nous affirme que (je cite) :
D’après les éléments exposés préalablement et qui nous ont été communiqués relativement à l’activité de copytrading social, Diabolo n’est pas concernée par l’enregistrement obligatoire visé à l’article L54-10-4 alinéa 1er du Code Monétaire et Financier Les activités de Diabolo et l’agrément optionnel Pour les sociétés le souhaitant et exerçant un ou plusieurs services visés au 5° de l’article L54-10-2 du CMF, un agrément optionnel peut être demandé à l’Autorité des Marché Financiers (AMF) qui en informe, au titre de l’article 721-2 de son Règlement, l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), à titre d’information. Cet agrément créé cette année n’est pas obligatoire. Le cryptorading au cœur de l’activité de Diabolo est donc une activité parfaitement licite susceptible d’être encadrée par la réglementation des opérateurs du secteur financier, selon les services annexes proposés par la plateforme de cryptotrading.
Nous restons à votre disposition pour affiner cette analyse préliminaire en fonction de la configuration des services sur votre plateforme.

Et soyez rassuré, Diabolo.io n’est pas une arnaque et voici un avis positif trouvé sur le très sérieux réseau LinkedIn

On trouve sur le réseau professionnel Linked-IN de nombreux avis ultra positifs sur ce site de crypto-monnaies. Par exemple :

  • Avis de Quentin Herbrecht
    Ravi d’avoir pu discuter de l’histoire de Markchain, son fonctionnement ainsi que l’évolution du marché #Crypto et son impact sur différents secteurs d’activité au sein du Dossier #Blockchain de Le Point au côté de nos partenaires SaTT & Diabolo.io ainsi que l’ESGI THERMOVSN – The Futuristic Vision XSL Labs
    Merci encore à Scribeo Group et Alain TATY

Des avis qui prouvent également que les rumeurs d’Arnaque n’existent que pour démolir diabolo.io mais ne sont absolument pas fondées. Désormais vous pouvez avoir accès aux mentions légales du site diabolo.io, elles sont accessibles et lisibles par tous.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!